search

Soin Energétique à  Distance

40,00 €
Aucune taxe

Le soin énergétique consiste à  rééquilibrer et favoriser la circulation votre énergie vitale.

Votre corps peut alors relancer ses processus d'auto-guérison.

Le soin à  distance repose sur les principes de la physique quantique, et permet de s'affranchir des limites de l'espace.

Tarif Adhérent : 25 €               

Devenir Adhérent

Quantité

Le soin à  distance est la solution idéale dans le cas o๠les déplacements sont difficiles ou déconseillés, ou tout simplement pour des raisons de commodité, ou de gain de temps.

Votre thérapeute agit à  distance, tout en gardant un contact avec vous (par Internet ou par téléphone) avant  et après le soin.
La durée du soin est d'environ 45 minutes.

En préalable du soin, le thérapeute dialogue avec vous pour connaître vos attentes, et vos objectifs (douleurs, état physique et émotionnel,....).

 Lors du soin énergétique, le thérapeute effectue tout d'abord un nettoyage énergétique et procède à  l'harmonisation de vos centres d'énergie (chakras).

 Ensuite, une attention particulière du soin sera consacrée à  des zones de douleurs ou de tensions que vous éprouvez.

 Le soin énergétique agit ainsi sur les différents plans : physique, énergétique, émotionnel et mental. Ces plans ayant la plupart du temps des interactions entre eux (ainsi un choc émotionnel peut provoquer une douleur physique par exemple).

A l'issue du premier soin, un mieux-être immédiat est perceptible dans la plupart des cas.
Parfois, une fatigue peut survenir à  l'issue du soin, ou quelques heures après. Mais à  l'issue de celle-ci, le bénéfice est  tangible.

 

Pour en savoir plus sur les thérapies énergétiques, cliquez ici !

 

Bon à  savoir

  • * Accessible à  tous : femmes, hommes, enfants (déconseillé aux femmes enceintes).
    * Le soin énergétique se déroule sur une durée de 45 min.
  • * Prévoir une tenue confortable, et un endroit calme, équipé de sièges confortables.
  • * Pas de contre-indications.
  • * Pas de prérequis,
  • * La communication avec le thérapeute se fait via soit par téléphone (appel par votre thérapeute sur une ligne fixe) ou à  partir de votre ordinateur équipé d'une liaison Internet haut-débit, d'un logiciel de communication, et d'un casque muni d'un micro pour interagir avec le thérapeute (des explications détaillées vous seront fournies au préalable).

"